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Politique en matière de protection de la vie privée chez The Manifest

The Manifest se voulant le garant d'un service de qualité, il est logique que nous ayons besoin d'un certain nombre de données des clients pour que la collaboration se déroule correctement et de manière optimale. Nous conservons les données suivantes :
1. Identification de l’entreprise - inclus nom de I’entreprise, adresse et lieu-dit de la société, numéro de TVA et données de paiement ;
2. Nom et prénom des personnes de contact respectives incl. adresse professionnelle, téléphone, e-mail. 
Pour l’adresse e-mail : celle-ci est uniquement utilisée pour les communications nécessaires entre le client et nous. En outre, s'il a donné son consentement à cet effet, il reçoit par e-mail nos newsletters et des informations sur les actions commerciales. 
S'il préfère ne pas recevoir de newsletters ou d'offres, il peut facilement le signaler sur notre site ou se désinscrire aux newsletters via la procédure « unsuscribe » disponible en bas de celles-ci. 
3. Une série de données sont automatiquement collectées sur notre site web via des cookies et des techniques similaires. Un cookie est un petit fichier texte et chiffré qui est enregistré dans le navigateur ou sur le disque dur de l'ordinateur de l'utilisateur. ll accélère et facilite l'utilisation de nos applications web lors de la connexion suivante. 
Certaines données peuvent également être collectées sans être enregistrées dans des cookies. ll s'agit notamment des éléments suivants :
- l'adresse TCP/lP
- le type et la version de votre système de navigation
- la dernière page lnternet visitée.

Nous recueillons ces données non seulement en vue de permettre une collaboration fluide mais aussi pour permettre ce qui suit :

La fourniture d’information sur nos services et l’évolution de nos activités susceptibles d’intéresser nos correspondants ;
L’optimisation de notre site ainsi que la gestion de I’ administration technique des applications web. 
Le respect des obligations légales ou la réponse aux demandes des autorités compétentes.
Des statistiques ou la réalisation d'enquêtes sur le nombre de visites des différentes composantes de nos applications web.

Les données peuvent également être utilisées à des fins de marketing direct, dans le cadre duquel nous veillons à ce que les données à caractère personnel restent strictement confidentielles et ne soient en aucun cas transmises à des tiers. Si une personne ne souhaite plus que ses données soient traitées à des fins de marketing direct, elle peut retirer son consentement à tout moment, sans motivation et gratuitement, sur simple demande adressée par e-mail à info@the-manifest.be ou via notre rubrique << Contact >> sur le site web. Ces canaux permettent également de recourir au droit d'accès et de rectification, de sorte qu'il soit, à tout moment et gratuitement, possible de prendre connaissance des données à caractère personnel, de les corriger ou de les modifier.

Que fait The Manifest pour protéger les données à caractère personnel dont elle dispose ?
1. The Manifest a développé des mesures de sécurité appropriées sur les plans technique et organisationnel afin d'éviter la destruction, la perte, la falsification, la modification, I'accès non autorisé ou la notification à des tiers, ainsi que tout autre traitement non autorisé de ces données.
2. The Manifest décline toute responsabilité pour tout dommage direct ou indirect résultant d'une utilisation fautive ou illicite par un tiers des données à caractère personnel.
3. Une protection supplémentaire est garantie par le fait que la présente politique est régie, interprétée et exécutée en vertu du droit belge, qui s'applique exclusivement à tout litige.