Wallonie Plus Propre

Qu’en pensent les Wallons ?

Médias

  • Spot TV
  • Spot Radio
  • Pré-roll
  • Plateforme tactique
  • Réseaux sociaux

Équipe

  • Creative Director : Olivier Vozzella
  • Copywriter : Serge Audino
  • Director : Frédéric Lefèvre
  • Project Manager : Laurence Lising
  • Video Editing : Guillaume Saintmard
  • Webdesigner : Alexia Delhaye
  • Back-End Developer : Lionel Loy
  • Studio : Cobra Radio Brewery
  • Strategy : Eric Vanden Broeck
15

C’est le nombre de Wallons qui ont témoigné de leur engagement. Des Wallons qui agissent. Qui ont leur propre motivation. Nous leur avons donné la parole, sans artifices. Vous les avez sûrement vus à la télévision et entendu à la radio pendant tout l’été.

Une plateforme a été créée pour que tous les Wallons puissent s’exprimer et donner leur avis sur www.votrehistoire.be.

Découvrir la campagne
10.300

La propreté publique en Wallonie concerne tous ses habitants. Et c’est encore plus vrai quand il s’agit de la rue ou du quartier où l’on vit. 10.300 Ambassadeurs sont déjà inscrits dans les 281 villes et communes wallonnes.

110.000

C’est le nombre de participants au Grand Nettoyage de Printemps 2018. Durant 3 jours tous les Wallons – citoyens, écoles, clubs de sports, mouvements de jeunesse, entreprises et associations diverses se sont mobilisés autour d’un objectif commun : ramasser les déchets qui jonchent nos rues, chemins de campagnes, prairies, pistes cyclable,… pour que notre région soit plus agréable à vivre.

Au total, ce n’est pas moins de 365 tonnes de déchets sauvages qui ont pu être ramassés.

Voir plus de stories ?