RMB

Découvrez le site RMB. Une nouvelle expérience.

Médias

  • Brand strategy
  • Website design
  • Responsive
  • Presse
  • Marchandising

Équipe

  • Strategy : Eric Vanden Broeck
  • Creative Director : Olivier Vozzella
  • Graphic Designer : Mehdi Djebali
  • UI / UX Designer : Julie Janssens
  • Front-End Developer : Alexia Delhaye
  • Front-End Developer : Lionel Loy
  • Account Manager : Maxime Honhon

Informer et Inspirer.

C’est la double mission qui nous a été confiée en vue de la refonte complète du site de la RMB.
D’un côté, des radios, des télés, des sites, des publics, des offres et une quantité phénoménale d’informations et d’expertises, de l’autre … le marché. Francophone et néerlandophone.

Toute l’agence, toutes les compétences confondues autour d’une table.
On doit dire quoi ? A qui ? Comment ?
Trop de contenu ! Comment on fait ?
Comment on structure ? Par ou on entre dans ce truc ? C’est quoi la RMB ?

#brainreflexion #motivation #teamwork

C’est quoi la RMB ? Eh bien qui que vous soyez, vous avez 30 secondes à consacrer à le savoir. Alors, le premier contact, le premier scroll, doit tout vous dire. En 30 secondes. Et pour expliquer ça au client : un rough.

#WeWON #ForzaTMA #newclient #collaboration

Essentiel. Long. Détaillé. Vous qui êtes et qui faites la RMB au quotidien, mettez tout ce que vous savez et voulez sur la table. Ensemble, on va trier, classer et structurer.

#post-it #meeting #share

Design.

Structurer.
Le design, c’est l’ordre et la créativité.
Ou la créativité et l’ordre.
C’est selon…

Responsive.

Parce que l’envie de savoir, ça n’attend pas et que l’info c’est où je veux, quand je veux, le multi-device est toujours la clé. Quitte à commencer “à l’envers” à partir de la version smartphone.

mon images
mon images

La campagne.

Le site existe. Il n’a plus rien à voir avec ce qu’il était. Le client et l’agence s’en réjouissent. Il faut maintenant le dire au marché. U, le user, allez vivre une toute nouvelle X, expérience.

Teasing

mon images

Launch

mon images

“Hello l’équipe TMA, nous avons eu des contacts privilégiés avec seulement quelques-uns d’entre vous… Grâce au petit mot de Julie, vous voilà maintenant identifiés comme les « bâtisseurs » de notre nouveau site. Le projet est une grande réussite ! Nous sommes vraiment ravis. Au nom de tout RMB, notre équipe Com vous adresse des FELICITATIONS bien méritées.“

Lynda Calonne - Brand marketing supervisor chez RMB
Voir plus de stories ?